vendredi 5 avril 2013

Le Rallye shopping du Square Dix30!

DSC_1047 Récemment j'ai participé au Rallye Shopping du Square Dix30! Ce rallye avait pour but de conseiller les gens autant au niveau coiffure, maquillage et stylisme pour se terminer par une séance photo avec des pros. Dans le nouveau décor du Square Dix30, qui célébrait son ouverture officielle quelques jours auparavant, des gens de partout parcouraient les adresses du nouveau quartier, petit bâton de tire sur la neige à la main. Il ne faut pas oublier, même si nous sommes en ville, que c’est le temps des sucres et qu’il faut en profiter!. Ce que j’aime du Square c’est que sa superficie n’est pas trop grande : impossible de s’y perdre! Bon, évidemment, vous aurez compris le concept, le Square se nomme ainsi puisque les magasins le composant sont situés dans un carré! Il ne nous prendrait pas plus de 10 minutes pour en faire le tour si nous n’entrions dans aucune boutique. Et c’est ce que j’aime! TROP de boutiques en une après-midi, je trouve parfois ça blasant. Mais là, on peut retrouver tout ce que l’on veut dans un espace restreint : des vêtements mode, des souliers, des articles de sport, des articles cadeaux, des bijoux, du maquillage... Alléchant, n’est-ce pas? Et pour couronner le tout, on y retrouve aussi un Holt Renfrew. Et le gros bonus : IL Y A DU STATIONNEMENT, ET IL EST GRATUIT!!! S’il y a bien une chose que je déteste du centre-ville de Montréal lorsque j’y vais avec ma voiture, c’est bien d’avoir à faire 1000 fois le tour pour trouver une place et ensuite me faire avoir par des parcomètres qui ne me donnent que 5 minutes par 25 cents! Bref, vive le Square! Pour lire mes impressions sur le rallye via le site du Elle Québec, cliquez ici! DSC_1065 DSC_1029 DSC_1083

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire