mercredi 22 mai 2013

La salopette, look 1!

street-style La semaine dernière j'ai acheté une salopette vintage chez Urban Outfitters et depuis je suis en amour. Nous avons tous à un moment dans notre enfance porté une salopette....la mienne était bleue avec un imprimé d'animaux de zoo (et oui, merci Mom)! Donc quand j'ai vu cette tendance revenir à grand pas je me suis dirigée vers la traditionnelle salopette de jeans. Et je dois dire deux choses: 1- wow le confort, 2- je peux porter ça avec tellement de choses. En effet le look salopette peut s'adopter avec une multitude de looks, allant du look chic au look sportif en passant par le casual. Je me lance donc le défi de vous présenter au cours de la prochaine semaine cinq looks différents avec la même salopette. Vous êtes prêts? Voici le premier: casual pour les journées un peu plus fraîches. Top Minimum, bottillons Zara, collier Miss Cocotte et lunette vintage.

2 commentaires: