mercredi 9 avril 2014

Refaire sa déco! Une visite dans mon chez moi!

Deco Comme plusieurs, je suis obsédée par la déco intérieure. Je passe un nombre d'heures incroyables sur Pinterest à faire plein de recherches pour trouver des idées décos. Et finalement tout ça m'a donné le goût de refaire la déco de mon appartement à petit coût. Car oui bien entendu, je n'ai pas 1000$ ou plus à investir dans un décorateur professionnel. C'est donc à coup de visites à l'armée du salut, Estrie Aide, chez l'antiquaire, au Dollorama et même de découvertes sur le bord de la rue que j'ai réussi à faire la déco de mon chez moi avec un budget très raisonnable. Et j'ai même découvert qu'il y a plusieurs choses qu'on a déjà chez soi qu'on ne pense même pas utiliser et qui peut donner de très beaux résultats. C'est en essayant et en modifiant qu'on obtient au bout du compte quelques chose qui peut se rapprocher des belles photos sur Pinterest. Donc voici voilà quelques photos de chez moi. En espérant que ça vous inspire un peu.

 Like a lot of people, I'm obsess with home deco. I go on Pinterest almost everyday to watch some deco ideas. Last mouth I've finally decided to remake all the interior decoration in my apartement...but with a small budget. After going so many times at l'Armée du Salut, antique shops and even picking up things on the side of the road, I was able to "built" something great for my own place. I even discover that I could do some deco ideas with stuff I already had at my place. It's by trying things and making upgrades that you can arrive to something pretty close to the beautiful pictures on Pinterest. So here it is. Hope the pictures of my home will inspire you a little bit! DSC_1274 Deco salle de bain Deco salle de bain Deco salle de bain Deco DSC_1276 deco Deco DSC_1285 DSC_1286 DSC_1289 DSC_1287 DSC_1297

1 commentaire:

  1. belle déco c'est avec les petites choses qu'on fait de belles choses.....c'est très chaleureux et personnalisé!

    RépondreSupprimer