vendredi 11 juillet 2014

Un Cointreau Fizz SVP!

Cointreau-Fizz-moodshot-1

Dernièrement je suis allée dans un événement Cointreau et j'ai eu la chance de découvrir une panoplie de cocktails faits à base de Cointreau. Je voulais partager avec vous car je trouve que cette liqueur d'orange peut faire de succulents cockatils rafraichissants pour l'été. J'ai concocté pour mes amis et moi le Cointreau Fizz concombre basilic et la réaction était unanime: c'est le parfait cocktail d'été! En sachant qu'une petite bouteille de Cointreau coûte 34,75$ à la SAQ et qu'on peut préparer huit recettes "FIZZ" différentes, je crois qu'on peut s'entendre pour dire que Cointreau sera de la partie cet été sur nos terrasses. Je vous invite à regarder le tableau ci-dessous pour les recettes (Les quantités de base sont 1.75 oz de Cointreau, 0.5 oz de jus de lime et 3,5 oz de Perrier)! Bon été à tous!

Cointreau fizz

1 commentaire: