mercredi 28 janvier 2015

Total black with a punch of red lips!

GAELLE_DIGIT_WEB_17

Je voulais faire quelques photos de mon look cette semaine. Et puisque j'étais à Sherbrooke j'ai pensé demander à une photographe que je suis depuis un moment de prendre ces quelques clichés. J'ai adoré passer l'après midi avec Valérie de Colibri photo. Premièrement son studio/loft est tout simplement trop mignon. Deuxièmement Valérie en tant que telle est trop sympathique et créative. Nous avons aussi shooté avec un vieux polaroid et les résultats étaient magnifiquement étonnants. Merci beaucoup Valérie pour ces superbes photos. Je porte un crop top du H&M, des jeans Cheap Monday (boutique Unicorn), une veste Yumi (Boutique Kitsch), un collier Miss Cocotte et des bottillons Zara.
GAELLE_DIGIT_WEB_13 GAELLE_DIGIT_WEB_06 GAELLE_DIGIT_WEB_05 GAELLE_DIGIT_WEB_03 GAELLE_DIGIT_WEB_08 GAELLE_DIGIT_WEB_09 GAELLE_DIGIT_WEB_01

1 commentaire:

  1. Wow! J'adore ton look un peu grunge, il est tout à fait au point. Il est assez rare de croiser des bloggeuses québécoises sur la blogosphère! Bien contente d'avoir découvert ton blog, j'adore!

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer