mardi 3 mai 2016

Allo Québec!

Miyano2

J'ai passé le weekend dernier dans la magnifique ville de Québec afin de présenter quelques unes de mes photos pour une exposition collective dans le cadre du Festival Québec mode. J'étais si heureuse de pouvoir révéler mon travail de la dernière année et demi. D'ailleurs, merci à tous pour vos bons mots à propos de l'évolution de mon travail (bonjour aux gens que j'ai rencontré au bar le Deux22)!

J'avais oublié à quel point cette ville était belle sous les rayons du soleil printanier. C'est par un bel après-midi que j'y ai marché pendant des heures afin d'y capter ses petits détails cachés. Mes deux coups de coeur: Le Clocher Penché pour leurs déjeuners concoctés avec une panoplie de produits du terroir et leur local lumineux. Pour souper j'ai adoré l'ambiance et les soupes-repas du restaurant Tora-Ya Ramen. J'y suis d'ailleurs retournée le lendemain pour prendre en photo la ravissante Miyano, propriétaire du restaurant. J'adore pouvoir prendre les gens que je croise sur mon passage! Ça fait toujours de belles rencontres :) Bref merci Québec, tu as fait du bien à mon ptit coeur!
photo1 photo2 photo3 photo4 photo5 photo6 photo7 photo8 photo9 photo10 photo11 photo12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire