lundi 1 janvier 2018

2017: le passage du numérique à l'argentique!

MPretouchée
Ma deuxième année en tant que photographe à temps plein a été remplie de belles surprises, de magnifiques collaborations, de rencontres incroyables et de cheminement personnel. Je ne peux pas vous exprimer à quel point la confiance qu'on m'accorde pour ces mandats me font très chaud au coeur!

2017 a aussi été une année décisive pour mon style. En mai je me suis payée un "portfolio review" dans une galerie d'art à Brooklyn avec des gens d'Aperture Magazine, W Magazine et Vogue. J'ai trouvé ça très difficile par la suite et j'ai été un peu déprimé je dois vous avouer. Certains m'ont mentionné qu'ils ne ressentaient pas mon style d'une photo à l'autre. Ça m'a beaucoup affectée car je souhaite sans cesse m'améliorer et apprendre de mon métier. J'étais atteinte mais je savais que ce processus, aussi souffrant soit-il, était nécessaire pour pouvoir évoluer. J'ai donc beaucoup repensé à cela dans les mois qui ont suivi, j'ai expérimenté d'autres aspects et je suis venue à comprendre que la photo argentique (photos avec films 35mm ou 120mm) venait VRAIMENT plus me chercher. J'ai donc décidé d'en faire de plus en plus. Et mes clients ont vraiment suivi ce chemin avec moi. Maintenant je suis payée pour faire exactement "mon style" et c'est ce que je trouve le plus génial!

En passant par le mariage de Maripier Morin, à la tournée et Californie avec Charlotte Cardin et Chet Faker, aux posters de Jason Bajada parsemés un peu partout dans la ville, aux folies de Claudia Bouvette et moi pour le lookbook d'Ana Roy et à toutes mes autres merveilleuses collaborations, je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyée :) ! Merci à tous de me suivre, de m'encourager, de m'écrire et d'aimer ce que je fais avec tout mon coeur! Bonne année 2018photo3 photo2 MPMextra photo7 photo14 photo18 ChaCali photo18 photo2 charetouchée2 Chatour Chalight2 photo77 photo54 photo52 02570024 Mylène Francis Anthony Jason35 Jason.presse8 Claudia2 AnaXClau4 AnaXClau5 AnaXClauCover photo4 London5 Londonfinal London10 AS test1 Marilou3 Raph1 88790024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire